Licenciement économique, faute, demande de paiement des heures supplémentaires, autant de raisons pour saisir les prud’hommes. Nombreuses autres causes défendables peuvent se traduire en justice, comment faire, et quel cabinet d’avocat peut vous conseiller ?

 

Une procédure de licenciement qu’elle soit pour des raisons économiques, pour faute grave ou lourde, n’est jamais lisse comme de la soie, il y a fort à penser que si vous êtes victimes un avocat pourra vous aider à saisir le tribunal des prud’hommes.

 

Saisir Prud’homme : la justice donne t-elle toujours raison au salarié ?

procédure de licenciement économiqueUn licenciement abusif, une procédure de licenciement économique qui fait entorse à la loi, une rupture de contrat illégale suite à un motif non valable, oui, pour ces raisons le salarié doit normalement avoir toujours raison devant le conseil des prud’hommes.

Cependant, rien ne peut se dérouler sans encombres si vous ne prouvez pas les faits. Pour y parvenir de la meilleure des manières il vous faudra consulter un avocat.

Celui-ci est compétent dans le droit du travail, il saura donc identifier immédiatement les raisons qui pourront prouver une procédure de licenciement abusive.

 

Procédure de licenciement qui tourne mal

Attention, une procédure de licenciement peut ruiner une carrière, même un licenciement économique qui vous exempterait de tout tort peut anéantir vos perspectives d’avenir. Il convient donc de faire toute la lumière sur cette procédure et de contacter un cabinet d’avocat en droit du travail à Paris pour saisir les prud’hommes.

 

Cabinet d’avocat pour saisir prud’homme suite à tout licenciement
5 - 1 vote