C’est à vous de décider quelle robe de mariée vous allez porter, pas à votre belle-mère, ni votre mère ! Il faut le préciser, car trop souvent les jeunes femmes qui vont se marier se laissent influencer par les gouts de leurs proches amies ou la famille. Hors, c’est à elles que revient la décision, personne d’autre, c’est leur jour, leur plus beau jour de leur vie de femme avant celui d’être maman !

Une belle robe de mariée comme vous en rêviez étant petite

Pour cet événement exceptionnel il n’est pas question de laisser le hasard s’immiscer. Vous allez donc tout faire et tout prévoir pour que l’achat de votre robe soit pour vous une grande satisfaction, plutôt une totale satisfaction ! Pour cela, il ne faut pas tenir compte de l’avis de vos proches, ou alors juste s’ils sont constructifs.

Vous rêviez de devenir princesse lorsque vous étiez petite ? Ce sera possible le jour de votre mariage, avec une belle robe de mariée à longue traine, à dentelles et avec une couronne si vous le souhaitez !

Du court, du long, dos nu, dentelles, longue traine, de couleur ou blanche, il va falloir choisir !

 

robe de mariée princesse

 

Vos désirs, faites-les connaitre

Si vous avez vu une robe de mariée sur ce site et que vous avez craqué pour celle d’un créateur, alors il sera judicieux d’en parler à vos parents. En effet, ils pourront vous aider à acheter votre robe, et ainsi vous pourrez vraiment réaliser votre rêve d’être princesse un jour.

On peut même proposer l’achat de la robe dans la liste de mariage, tout comme un voyage de noces, plutôt que de la vaisselle ou du linge de maison ! Ces derniers coutent certainement moins cher et vous aurez toujours l’occasion de vous en procurer dans les magasins discount.

Une dernière petite remarque concernant votre robe de mariée : Prévoyez toujours un budget large, car si un mois avant votre mariage vous perdez du poids ou en prenez (cela peut arriver à cause du stress) alors il faudra faire des retouches et ce n’est pas gratuit !

 

Choisissez la robe de mariage qui vous plait vraiment !
Noter cet article