Les habitudes d’achat des consommateurs français comme de toute la planète ont changé, il n’est aujourd’hui plus question de s’appuyer sur sa seule enseigne pour vendre. Le commerce connecté vient bouleverser le quotidien des entreprises, aucunes ne devraient passer outre si elles souhaitent continuer à se développer.

commerce connecté

Pourquoi votre entreprise doit-elle remanier totalement sa politique de vente ?

L’ère du numérique influence le comportement des consommateurs, ils ne réalisent plus leurs achats comme il y a encore 10 ans. Maintenant, l’heure est au commerce en ligne, ils vont parcourir internet chaque jour volontairement ou involontairement afin de préparer leurs futurs achats. Même si une entreprise ne s’appuie pas forcément sur le net pour ses campagnes marketing, ses clients eux vont effectuer des recherches avant de se déplacer physiquement.

Le commerce connecté n’est pas une contrainte, il faut certes mettre en place des outils, comme ceux proposés par exemple par Manhattan Associates, le leader des solutions omnicanales, et bénéficier ainsi d’une totale optimisation des ventes.

Ce spécialiste du commerce connecté est là pour répondre à tous vos besoins dans le domaine de votre supply chain, comme la gestion d’entrepôt et des stocks. Il a des outils à proposer pour le retail omnicanal, des solutions efficaces avec un accompagnement de qualité pour le commerçant.

Pour inciter à faire venir le client vers votre point de vente physique, vous n’aurez d’autre choix que de faire appel à un expert en commerce connecté, Mahn en est un et il a la confiance de nombreuses entreprises, pourquoi pas la votre ?

Pour commencer, pensez à utiliser un logiciel de gestion de stock adapté à votre activité en ligne et physique à la fois, vous vous retrouverez ainsi dans de meilleures dispositions pour gérer l’ensemble de vos flux.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires sur le commerce connecté, contactez Manhattan Associates à Paris via leur site internet, page contact.

Le commerce connecté ne doit plus être une option pour votre entreprise !
4 - 1 vote