Le titre n’évoquera en rien les premières amours que vous avez pu avoir à une époque lointaine, très lointaine… Non ! Il n’est pas question de réunir les joueurs de jeux vidéo âgés perdus entre deux parties de space invaders ou d’un solitaire sur un Windows 95.

Game over, éternellement joueur

Le site Game Over se veut ludique et ouvert aux joueurs qui ont passé la trentaine. Ceux-ci, honteux, ne s’aventure que très rarement à dire qu’ils jouent encore aux jeux vidéo car il y a toujours ce coté looser qui n’a pas voulu grandir qui ne quitte pas l’esprit des gens et en particulier des plus jeunes.

Quoi tu joues encore à ton âge ?

Et un petit oui murmuré entre deux rougissement fait pointer inexorablement un petit rictus moqueur…

Heureusement, il y a Game over !

game_over

Game over – les jeux vidéo est tenu par bibi alias Jackie Chun qui né en 1978 et du haut de ses 37 ans (si tu me lis en 2015 tel est mon âge actuel). Le site se veut cool et sans prise de tête, pas ou peu de news histoire de rester intemporel et un avis tranché sur les jeux vidéo ou sur les sensations que le domaine vidéo-ludique nous donne à ressentir les mains sur le clavier ou sur la manette (voir sur l’écran tactile).

Que peut-on y trouver de plus qu’ailleurs ?

A l’heure où je vous parle, vous pouvez y trouver des avis sur le monde du jeu vidéo, sur les personnages, des fans art, des bon plan achat (car oui on est veux mais c’est notre tranche d’âge qui détient le porte monnaie) et des articles qui me semblent opportun d’écrire ou de relayer.

Une petite goutte dans l’océan des jeux vidéo mais l’unique but de ce site est avant tout de se faire plaisir en partageant une passion qui traverse le temps.

 

 

Les jeux vidéo pour les vieux mais pas que
4.5 - 2 votes