Viser grand c’est tout à votre honneur, viser juste c’est encore mieux ! Le choix d’une orientation vers un master marketing est judicieux, un bac +5 dans ce secteur est une belle ambition. Maintenant reste à savoir ce que vous apportera ce diplôme. Est-ce que vous avez la possibilité de choisir la branche de formation et des programmes, la réponse est oui, par conséquent optez pour un master international. Pourquoi ? Nous le voyons ci-dessous.

Un diplôme reconnu à l’international est-ce une garantie pour réussir ?

On ne le dira jamais assez il faut être au bon endroit et au bon moment. Aujourd’hui l’emploi ne va pas très fort en France, cependant il y a toujours des secteurs professionnels qui sont en forte croissance. A l’étranger, en Europe ou sur les 4 autres continents les entreprises qui recherchent du personnel diplômé dans une grande école de commerce ne manquent pas, avec un master marketing c’est la porte ouverte à un bel horizon de carrière. On ne vous promet pas bien sûr un plan de carrière, c’est du passé, peu de société propose cela de nos jours. Toutefois avec les programmes que vous suivrez avec le master marketing de cette école parisienne à voir ici vous avez déjà un avantage sur d’autres étudiants.

 

master marketing international

 

Pour allez plus loin, vous devez savoir que ce master marketing international propose les spécialisations suivantes :

  • Domaine de la finance
  • Marketing international
  • Supply chain (logistique et management)
  • Management international
  • Ingénierie (technologie)

Ce double grade master en marketing a lieu grâce à une collaboration entre l’IPAG de Paris et les business school de Turin, New-York ainsi que d’autres en Angleterre à Londres, Cardiff, Newcastle…)

 

Master marketing : tous n’auront pas un diplôme de même valeur
4 - 1 vote