Ce qui vous a conduit à utiliser Google Shopping est évidemment lié au fait que vous aviez besoin de faire plus de ventes. Mais, vous vous êtes vite rendu compte que cela n’a pas résolu votre problème comme vous pouviez l’imaginer. Pourquoi vos ventes en ligne ne décollent pas plus que cela, qu’est-ce que vous avez mal fait ou pas fait, la réponse se trouve peut-être là où vos compétences s’arrêtent tout simplement.

optimisation google shopping

 

Focus sur le e-commerce

Il est important de bien saisir pourquoi votre boutique en ligne ne génère pas assez de ventes. Google Shopping ne peut pas résoudre pour vous les points pénalisants de votre site. Il y a certainement des améliorations à faire du côté de vos fiches produits, cela nécessite du temps, mais c’est une action indispensable. Vous n’êtes pas le seul e-commerçant à faire de la publicité, Google Shopping classe l’affichage des produits de vos concurrents de la même manière qu’il le fait pour les résultats de recherche standards.

 

Améliorez la visibilité des produits de votre boutique en ligne avec un outil automatisé

Vous n’allez pas faire l’erreur de casser vos prix, ce n’est pas cela qui va résulter d’un meilleur classement. Ce que vous devez envisager c’est d’investir dans une solution d’optimisation Google Shopping avec des outils performants. Pour cela, vous pouvez tester les services proposés par un expert qui va automatiser vos fiches produits.

La solution que nous vous proposons fonctionne, c’est une agence spécialisée dans le e-commerce qui va gérer vos campagnes, les optimiser, vous pourrez voir décoller vos ventes.

Si vous pensez que vous perdez votre temps, découvrez vite cette opportunité, saisissez-là, vous verrez alors vos performances s’améliorer jour après jour grâce à une optimisation en continu de vos annonces Google Shopping.

 

Solutions d’optimisation de campagnes publicitaires Google Shopping
4 - 1 vote